resumer 4 eme tour coupe de france

14 octobre 2009 - 20:10

Accueil » Football Amateur » Coupe de France » Helfaut prend le dessus sur Hauts de Lens

Coupe de FranceS'abonner au flux RSS Football-Coupe-de-France

Helfaut prend le dessus sur Hauts de Lens

lundi 05.10.2009, 05:02 - La Voix des Sports

Hauts de Lens a tenu jusqu'aux prolongations mais s'est incliné face à Helfaut.Hauts de Lens a tenu jusqu'aux prolongations mais s'est incliné face à Helfaut.

| MATCH DU JOUR |

HAUTS DE LENS (niv. 5) - HELFAUT (niv. 2)

1-2 ap (0-1, 1-1) Arbitre : M. Buffe. Buts : Barrois (53e csc) pour Lens ; Dupont (14e), Trévissoi (108e) pour Helfaut.

HAUTS DE LENS • Couvillers, Curat, Dubrulle, Sarazin, F. Goblet, G. Alexandre, Tourbier, Desmet, Brailly, J. Goblet, M. Goblet, Defebvre, Gracien, Petersen, Brongniart, Sokolowski. Entraîneur : C. Alexandre.

HELFAUT • Vandome, Wintrebert, Lambert, Lecuyer, Bostan, Monsterlet, Cocquerel, Gouillart, Dupont, Baradji, Delrue, Trévissoi, Barrois, Soltysiak. Entraîneur : M. Léger.

Dans ce duel inter-district, Helfaut l'a emporté durant la prolongation. Cela aurait pu être l'inverse, tant les deux équipes ont fait jeu égal sur l'ensemble de la partie. Crispés par l'enjeu, les Lensois ne parvenaient pas à donner de la hauteur à leur jeu. Helfaut n'en demandait pas tant et marquait par Dupont, sur un ballon de Gouillart dans le dos de la défense (0-1, 14e).

Après la pause, les Lensois prenaient d'assaut le but helfallois. Sur une poussée de Desmet, Barrois trompait son propre gardien. J. Goblet manquait d'offrir la victoire mais sa reprise frôlait le but de Vandome. Plus frais, Helfaut puisait dans ses réserves et trouvait la faille par Trévissoi. Pour sa quatrième saison d'existence, le club des Hauts de Lens n'ira pas au 5e tour.

T.