INFORMATION

Depuis le 30/04/2008,notre site internet rencontre un brillant succés.vous êtes déjà plus de  6204  à vous êtres connecté sur notre nouvel outil de communication.

Notre site permet à toute personne de notre club, joueurs,dirigents,supporters de suivre l'actualité,la vie et le fonctionnement de notre club.

Bien sur,certaines améliorations sont à venir et vous constaterez que notre site en quelque sorte sert de journal.Il est actualisé en permanence en fonction des informations du club.

Donc n'hésitez pas à vous connecter frequemment et à laisser vos messages.

Merci pour vos prochaines visites.

stephanie derpoorter est devenu membre plus de 3 ans
avsonzay a répondu au sujet Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 6 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 7 ans
NOS POUSSINS ET DEBUTANTS : nouvelles photos plus de 7 ans